En avant pour les travaux ...

Publié le par Une Famille Formidable


Puisque que mon congé parental se termine dans 23 jours !
Nous avons décidé de reprendre les travaux de la maison,
(stoppés en outre pour des raisons financières !)
Pour le moment nous sommes à fond dans les devis ...
Mais malgré des années de réflexion ce n'est toujours pas évident
de faire des choix définitifs pour que les aménagements
soient les meilleurs possibles!
Je vous ferais par de l'avancement des travaux régulièrement
en photos biensûr (c'est plus sympa ! )
et j'espère que vous nous donnerez vos avis
 ainsi que vos conseils si vous êtes déjà passés par là !

Publié dans Ma maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah ben j'ai hate de voir, c'est le genre de truc qui me plait bien !
Répondre