Joyeux anniversaire !

Publié le par Une Famille Formidable

Je prend juste quelques minutes
pour souhaiter un joyeux anniversaire
 à mon mari
qui souffle ses 33 bougies
aujourd'hui sous un beau soleil
(on a de la chance !)
Hugo, Louane et moi même
 te faisons de gros gros bisous
et
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bon je retourne en cuisine
 parce que c'est pas le tout
mais les gâteaux vont pas se faire tout seul...
On T'adore
Ta petite femme adorée.


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire! j'espère que la soirée a été bonne!
Répondre
A
bon anniversaire monsieur familleformidable !!! moi aussi j'ai mis mon vanessa paradis !!
Répondre
M
Nous aussi on risque d'arriver un peu plus tard que les autres...!!!<br /> Happy 33 Nico et soyez raisonnable ce soir...Biz de toute la famille niçoise.
Répondre
L
Toute la famille le floc'h souhaite un joyeux anniversaire à Nicolas pour c'est 33 ans <br /> <br /> GROS BISOUS de BRETAGNE
Répondre
C
Déjà 33 ans... Bon anniversaire...<br /> Garde nous à boire ce soir, car on va arriver un peu + tard que tout le monde!!!<br /> Bisous ton beau frère et ta future belle soeur
Répondre