Anniversaire suite et fin ...

Publié le par Une Famille Formidable

Ce fut une bien belle journée d'anniversaire !
Nous nous sommes tous beaucoup amusés
et Louane a été trés gatée !!!
Un Grand Merci à tous
Loulou envoit pleins de gros bisous
à toutes les personnes qui habitent loin
ou qui n'ont pas pu être là :
Tata Elodie,
Tata Cécile,
Tata Evelyne et tonton Jean luc
Tata Cathy et tonton Gilles
sans oublier
Petite mamy et petit papy !

Pour finir quelques photos tout de même :
les gâteaux
et
place à la fête

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pout répondre à axelle :<br /> La recette ,je l'ai trouvé sur le blog de cuisine amusesbouche ,le même que pour le gâteaux que j'avais fait fin mars voir article !
Répondre
E
Superbes gâteaux, j'espère que tu m'as garder une part et un petit macaron(j'adore ça), de rien pour le petit cadeau j'aurais préféré être présente que d'être au travail tant pis...Gros bisous Elodie
Répondre
M
Super beau les gateaux!Bon anniversaire!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
A
c'est toi qui a fait le gateau tortue ???? si oui il me faut absolument la rectte !!!
Répondre
B
Merci Delphine, pour ces beaux et bons gâteaux.... Même les petits macarons fait maison.... a refaire.<br /> Très belle journée, sous un beau soleil.... a faire des envieux...<br /> A Bientôt.<br /> MAMAN
Répondre