Mon 1 er TAG ...

Publié le par Une Famille Formidable

Comme vous pourrez le lire dans les commentaires
de l'article ci dessous
je viens de me faire tagger pour la 1 er fois
par
MELINA
et c'est plaisir que je m'exécute ...
Il faut donc que je prenne
le  livre de poche le plus proche de moi
que je l'ouvre à la page 123
que je trouve la 5 ème phrase
 et que je vous écrive les 4 phrases qui suivent
et enfin que je finisse en tagguant 5 personnes de mon choix !!!

LE LIVRE LE PLUS PROCHE :
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT
LES 4 PHRASES  :
- Ce serait formidable, répondit Harry.
Mais s'il vous plaît ne vous donnez pas trop de mal.
- Pas du tout ...Ce sera avec plaisir.
Elle le regarda,d'un long regard pénétrant,
puis elle eut un petit sourire triste, se redressa et s'éloigna.

ET ENFIN LES 5 PERSONNES TAGGUEES
* SOUNIE (
ENCORE SUR LE NET)
      * CASSANDRA (
DANS L'AIR DU TEMPS)
         * NATHOUE (LA FETE A LA GRENOUILLE)
*
MES DEUX AMOURS
* et je laisse la dernière place
à la première personne qui en lisant cet article
aimerait y répondre
bon courage à toutes ...


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ok je vais le faire.Merci de l'invitation.
Répondre
S
non impoossible, j'aurai pris le meme, c'est le plus proche de moi ce bouquin !! bon, je vais enchercher un autre alors !!! bizz !
Répondre
N
je vais m'y coller!<br /> bises
Répondre